lundi 25 mars 2013

Qu'est-ce qu'on mange ce soir? #7

Cette semaine, opération on vide le congélo! En tout cas les deux premiers jours... ;) Rien d'exceptionnel cette fois encore, ça me déprime même un peu rétrospectivement, cette absence de motivation. Je publie quand même, histoire de garder la main...
Vivement le printemps! (quoi je l'ai déjà dit?!)

Lundi soir :
Bœuf bourguignon, spaghetti

Mardi soir :
Parmentier de confit de canard, salade verte

Mercredi midi :
Knacks d'Alsace, gratin de brocoli et boulghour au Morbier




Mercredi soir :
Fajitas au poulet (avec un kit, hein, j'ai pas fait les galettes moi-même...)

Jeudi soir :
Salade de pousses d'épinards (avec pignons grillés, tomates confites et copeaux de parmesan), jambon sec

Vendredi soir :
Pizza (pas maison)

Samedi midi :
Œufs sur le plat, purée de pommes de terre et chou-fleur (préalablement rôti au four pour plus de goût)

Samedi soir :
Crudités à croquer
Nems, samoussas et brioche à la viande du traiteur chinois

Dimanche midi :
Filet mignon de porc mijoté aux petits légumes (carottes, poireaux, oignons, petits pois) by M. Souristine himself
Pipe rigate

Dimanche soir :
Restes

Je démarre la semaine qui vient avec quelques idées, on verra bien si l'énergie suit!

Et chez vous, qu'est-ce qu'on mange ce soir?

 


2 commentaires:

  1. Comme souvent quand je suis seule à la maison : des bagels (maison !) à la mode "fouzitou" avec ce qui me passe sous la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le midi que je fais ce genre de chose, généralement avec des feuilles de brick! ;-)

      Supprimer